Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

L’incroyable grand écart de Jean-Claude VanDamme pour Volvo

Publié par Notre Rédaction le 16 Nov 2013 à 9:22

Aussi connu pour ses citations cultes que pour ses muscles de béton et ses prouesses en arts martiaux, Jean-Claude VanDamme a prêté ses talent d’athlète à la marque Volvo.

La stabilité des camions Volvo est inégalable ? La preuve avec l’acteur qui ose un grand écart les pieds vissés aux rétroviseurs de deux camions de la marque.

Une vidéo garantie sans trucage dans laquelle Volvo vante les mérites de son tout nouveau système Volvo Dynamic Steering, qui permet une meilleure stabilité directionnelle. Les deux camions partent en s’écartant l’un de l’autre en marche arrière et les jambes de l’acteur s’ouvrent donc jusqu’à l’obtention d’un grand écart épique comme le nom de la vidéo : The Epic Split. 

En voix off, Jean-Claude explique : « J’ai connu des hauts et des bas, parcouru des chemins de traverse et affronter des vents contraires, c’est ce qui m’a permis de devenir l’homme que je suis aujourd’hui. À présent, me voici devant vous. Ce que vous voyez, c’est un corps sculpté à la perfection, des jambes conçues pour défier les lois de la physique et un état d’esprit apte à maîtriser les grands écarts les plus impressionnants. »

À 53 ans, JCV n’a pas fini de nous faire rêver !

Mais Jean-Claude VanDamme c’es aussi ça !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.