Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un livreur Uber Eats fait le buzz en livrant à cheval ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 16 Avr 2024 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être livreur Uber Eats, ce n’est pas toujours simple. Il faut savoir gérer les commandes, et les livrer dans les temps. Alors certaines personnes tentent de rendre le moment sympathique. Si un couple de retraités se lance sur Uber Eats pour boucler leurs fins de mois, un livreur a décidé de se rendre chez ses clients… À cheval. La vidéo, que vous pouvez retrouver ci-dessous, a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Ancienne gardienne de prison, elle se convertit dans le X Ancienne gardienne de prison, elle devient travailleuse du sexe Ancienne gardienne de prison, elle devient travailleuse du sexe

Il décide de livrer les commandes Uber Eats… À cheval

Sur TikTok, les internautes ne manquent pas d’imagination pour faire des vues et des likes. Sur le réseau social, une internaute a partagé une vidéo pour le moins hilarante. Dans les rues, elle est tombée sur un livreur Uber Eats pas comme d’habitude.

La suite après cette publicité

En effet, l’homme a décidé de livrer les repas à l’aide d’un cheval. Alors qu’une femme a découvert l’infidélité de son copain en livrant un repas à la porte de sa maîtresse, l’homme se fait facilement remarquer. Déjà, sa tenue de livreur Uber Eats n’est pas discrète, mais il en rajoute une couche en rencontrant les acheteurs à dos de cheval.

Si la situation est très comique, elle peut également être dangereuse. En se promenant dans les rues à dos de cheval, le livreur Uber Eats met en danger l’animal et les citoyens. Les réactions de l’animal ne sont en effet pas prévisibles.

Uber Eats à cheval
Crédit : @jessielouiset / TikTok
La suite après cette publicité

testicules sauce soja Des hommes trempent leurs testicules dans de la sauce soja pour une étonnante raison […] Des hommes trempent leurs testicules dans de la sauce soja pour une étonnante raison (vidéo)

Les internautes sont fans de l’idée

Dans la rue, de nombreuses personnes réagissent au passage du cheval pendant que le livreur Uber Eats poursuit la livraison de sa commande. Alors qu’on sait réellement combien gagne un livreur Uber Eats, les internautes sont totalement fans de cette idée.

La suite après cette publicité

« Face à l’augmentation des prix du carburant, prenez votre cheval » , « Si on normalise l’utilisation du cheval, je deviens livreur » , « C’est un fou » peut-on lire dans les commentaires. À l’origine, l’application Uber Eats souhaitait que les chauffeurs-livreurs utilisent un vélo pour livrer les repas.

Mais rapidement, ces derniers ont opté pour l’utilisation du scooter ou de la voiture, ce qui ne permet pas toujours de gagner du temps pour la livraison. Alors pourquoi ne pas choisir l’option cheval ?

100 photos improbables et décalées qui nous prouvent qu’il y a clairement un pr […] 100 photos improbables et décalées qui nous prouvent qu’il y a clairement un problème sur cette Terre

Source : @jessiejouiset / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.