Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une lutteuse d’UFC victime d’un incident gastrique sur le ring… Mais sa réaction vaut de l’or ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 27 Juin 2017 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

OUPS !

Ok ce n’est pas hyper glamour, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Lors d’un combat d’UFC, la lutteuse Justine Kish a été victime d’une diarrhée. Entre le stress, l’alimentation spécifique avant les combats et l’effort du moment, c’est quelque chose qu’ont vécu bien des sportifs (oui oui plus que vous ne le pensez). Courageuse, elle n’a pas lâché et son adversaire Felice Herrig était si concentrée qu’elle ne s’est rendu compte de rien.

 

La suite après cette publicité

Mais ce qui est le plus fort, c’est la réaction de la sportive ensuite sur Twitter : « Je suis une battante, et je n’abandonnerai jamais. Ces merdes arrivent ahah , je serai bientôt de retour ». En anglais « shit happens » signifie « ça arrive » « c’est la vie » mais là, l’expression avec « shit » qui signifie « m***e » a été particulièrement bien choisie. Voilà une vraie sportive passionnée ! Il lui en faut plus pour avoir honte ou s’arrêter. Et ça, c’est très caractéristique de la détermination des sportifs de haut niveau.

justine kish

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.