Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Macklemore a célébré les 100 ans de sa grand-mère et on a la vidéo ! Absolument génial !

Publié par Charlene le 11 Juil 2017 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Macklemore fête les 100 ans de sa grand-mère

La musique de Macklemore est déjà cool en temps normal, mais là, vous allez la trouver encore plus cool. Le rappeur, originaire de Seattle, a voulu réserver une journée très spéciale à sa grand-mère, Helen. Cette dernière fêtait ses 100 ans et le chanteur a voulu marquer le coup. Il a donc proposé à sa grand-mère de passer une journée de folie et d’aller faire des trucs un peu dingues ensemble. Comme aller jeter des œufs sur la maison d’un voisin, entre autres. Leur périple est résumé dans cette vidéo, à ne rater sous aucun prétexte. On peut dire qu’Helen n’est pas prête d’oublier cette journée de fou.

La suite après cette publicité
Macklemore et helen

Une journée inoubliable sur le titre de « Glorious »

Macklemore l’a donc d’abord emmenée faire une petite séance de shopping. Et il s’est même offert un tout nouveau tatouage : le prénom de sa grand-mère. Et on ne parle même pas du strip-tease auquel elle a eu droit avec ses copines. Le tout sur le nouveau titre du chanteur, Glorious, en featuring avec Skylar Grey. Il s’agit d’ailleurs de son tout premier projet en solo, sans son ancien partenaire Ryan Lewis. Et on est déjà fans ! Mais pour l’heure, on vous laisse découvrir la vidéo d’anniversaire d’Helen. Aussi touchante qu’hilarante. En plus, elle fait un fuck dans la vidéo (mais on ne vous en dit pas plus). Une sacrée mamie badass en somme.

Benjamin Hammond Haggerty et helen Macklemore et sa grand mere mamie de Macklemore
Crédit photos / photo à la une : capture YouTube / Macklemore LLC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.