Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

On lui avait diagnostiqué une maladie incurable : elle avait un sachet de ketchup coincé dans l’intestin depuis 6 ans

Publié par Nicolas F le 06 Jan 2018 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cela faisait six ans que cette femme souffrait de douleurs intenses au ventre. Les médecins lui diagnostiquent même la maladie de Crohn. Cette maladie chronique sévère et incurable, lui laissait présager le pire. Mais le jour où elle fait une radio, on découvre quelque chose d’étrange. Elle avait un sachet de ketchup coincé dans la paroi des intestins.

 

Publicité

Avant de l’opérer ils découvrent quelque chose d’étrange

Cette patiente de 41 ans souffrait depuis six ans de douleurs intenses, des douleurs chroniques qui pouvaient durer plusieurs jours d’affilée. Les médecins lui ont alors diagnostiqué la maladie de Crohn, une maladie incurable qui touche le système digestif. Alors que les douleurs ne faisaient qu’empirer au fil du temps, ils ont décidé de l’opérer pour lui enlever une partie de l’intestin. C’est à ce moment-là qu’ils ont fait une découverte.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Elle ne se souvient pas comment elle a avalé le sachet

Alors qu’elle passait tous les examens nécessaires avant l’opération et qu’elle faisait une radiographie, les médecins ont vu une forme étrange sur la paroi de son intestin. Une masse enflammée s’était formée autour d’un sachet de sauce ketchup de la marque Heinz. Depuis que le sachet a été retiré, ses douleurs ont immédiatement stoppé. Le sachet avait perforé la paroi intestinale. Par contre, elle ne se souvient pas avoir avalé le sachet…

 

Crédits : Reader’s Digest, British Medical Journal, Alamy, The Sun – Source : The Sun