Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette fillette ne peut plus fermer la bouche et peut s’étouffer à tout moment à cause de son énorme langue

Publié par Nicolas F le 20 Déc 2017 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zhyrille Cruz n’a que deux ans, mais déjà sa vie est en danger. Elle est née avec une langue gonflée due à une malformation lymphatique. Sa langue est tellement grosse qu’elle peut à tout moment suffoquer et mourir. Ses parents cherchent aujourd’hui à soulager la vie de leur fille qui lutte contre cette tumeur rare.

Elle ne peut plus fermer la bouche

Gerry et Mary Cruz, 28 et 22 ans, sont trop pauvres pour aider leur petite fille qui est née avec une bouche gonflée. Très vite sa bouche a continué à grossir, jusqu’à ce que sa langue finisse par sortir. Aujourd’hui âgée de deux ans, elle est incapable de garder sa langue dans sa bouche.

 

Ses parents cherchent de l’argent

Ses parents, originaires de Manille, aux Philippines, tentent de récolter les fonds nécessaires pour opérer Zhyrille. Afin de ne pas perturber sa respiration, elle est entubée au cou. Elle a déjà suivi un traitement de chimiothérapie pour diminuer les tumeurs. Mais elle pourra complètement guérir après une opération qui enlèvera les excroissances. « Zhyrille est une lumière dans nos cœurs. On ne sait pas de quoi demain sera fait, donc on va faire en sorte que ce soit le meilleur Noël pour elle ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Il veulent voir un sourire sur son visage

« Zhyrille est le plus beau cadeau qu’on pouvait avoir. Son rire donne le sourire à tout le monde. Je prie pour elle, pour qu’elle devienne une belle et intelligente jeune fille », raconte son papa. Tout ce qu’il veut, c’est voir un sourire sur le visage de sa fille qui souffre au quotidien.