Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une maman se met à danser le booty shake pour provoquer la naissance du bébé (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 16 Août 2017 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Toutes les techniques sont bonnes pour provoquer les contractions, lorsque bébé est bien au chaud dans le ventre et ne veut pas sortir. La future maman, April Stuart Marcrae, a entamé une danse endiablée pour déclencher le travail. Pas sûr que le bébé apprécie les secousses. Bienvenue dans ce monde…

 

Une grossesse qui remue

La suite après cette publicité

April Stuart Macrae, 24 ans, est une professeure de danse qui vit dans les environs de Glasgow, et qui n’en peut plus de sa grossesse. Passionnée par son métier, elle veut absolument pouvoir danser à nouveau. Et si elle montrait à son futur bébé de quoi maman était capable ? Elle s’est mise à danser sur du hip hop dans sa chambre à coucher, afin de déclencher l’accouchement et d’entamer le travail. Elle tourne sa tête dans tous les sens, balance le bassin à grands coups de reins et le booty shake lui fait trémousser les fesses.

(aprilstuartm/Instagram)

(aprilstuartm/Instagram)

La danse est la dernière solution pour provoquer les contractions

April a aussi fait savoir qu’elle avait déjà essayé d’autres techniques pour provoquer les contractions. « Je suis allée à l’hôpital le matin et ils m’ont dit que j’étais vraiment à l’étape initiale du travail, vu les douleurs que je ressentais. J’étais à court d’idées pour le déclencher. J’avais déjà essayé le curry pimenté et le thé aux feuilles de framboise et puis je faisais des exercices sur ma boule, mais rien ne fonctionnait. C’est une amie qui m’a conseillée de danser. Alors je suis allée dans la chambre et j’ai commencé à danser. Et je me suis filmée juste pour rire ».

La suite après cette publicité

(aprilstuartm/Instagram)

(aprilstuartm/Instagram)

(aprilstuartm/Instagram)

Elle veut reprendre les entrainements au plus vite

Elle a ensuite envoyé sa vidéo à tous ses amis, parmi lesquels d’autres danseurs avec qui elle a partagé la scène et une journaliste du Daily Record, Dione Gibson, l’une de ses meilleures amies. Dione lui a alors conseillé de mettre la vidéo sur Facebook, tellement elle la trouvait géniale. Elle explique à Dione qu’elle n’a jamais arrêté de danser pendant sa grossesse. Elle a sa propre troupe de danse, April’s Street Feet et l’un de ses groupes a même participé à Britain’s Got Talent. Elle est donc pressée de mettre son bébé au monde, pour pouvoir retourner à ses entrainements. Mais elle avoue finalement qu’elle a très peur de souffrir lors de l’accouchement.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.