Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Manger des pâtes avec un sextoy entre les cuisses ? Cette jeune femme l’a fait ! (vidéo)

Publié par Charlene le 07 Sep 2017 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Elle se masturbe en mangeant ses pâtes

Manger des pâtes avec un vibromasseur entre les cuisses ? C’est ce que Lola Benvenutti a fait dans un reportage d’un genre un peu spécial. La jeune femme de 24 ans est une blogueuse brésilienne et également modèle de charme. Dans cette vidéo plutôt étrange, on la voit donc attablée devant une assiette de pâtes. Qui au passage, à l’air succulente. Mais ce ne sont pas tant les pâtes qui sont supposées attirer votre attention ici. Le petit truc qui lui donne cet air bizarre est le sextoy qu’elle a entre les jambes pendant qu’elle mange.

La suite après cette publicité
manger des pates pendant un orgasme

Orgasme culinaire pour Lola

Vous l’avez compris, le but de la manœuvre est de réussir à manger tout en ayant un orgasme. Une expérience qu’elle avoue ne jamais avoir tentée auparavant. En même temps c’est assez étrange. Quoi que ça doit être pas mal en y réfléchissant bien. Toutes les occasions sont bonnes pour manger, alors si on le fait pendant le sexe, on peut imaginer que ça soit sympa ! Ça reste à voir. Mais pour l’heure, on vous laisse découvrir la vidéo de Lola, qui parvient difficilement à se concentrer…

 

La suite après cette publicité

Alors, vos impressions sur ce que vous venez de voir ? Ça vous donne plutôt envie de manger des pâtes ou Lola ?

Source image / image à la une : capture YouTube | Puro Êxtase

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.