Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Des manifestants crient « Casse-toi Hanouna » après la victoire du NFP (vidéo)

Publié par Corentin le 08 Juil 2024 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tiendra-t-il parole ? Après les résultats des législatives 2024, des manifestations ont eu lieu pour fêter la victoire de la gauche. À un moment, les manifestants ont commencé à entonner des « casse-toi Hanouna ».

La suite après cette publicité

Ce dernier avait affirmé sur le plateau de TPMP quitter la France si LFI (qui fait partie du NFP) arrivait au pouvoir. En toute logique, après la victoire inattendue du Nouveau Front Populaire, cela devrait être le cas.

Image illustration des manifestants réclame le départ d'Hanouna

Sur les réseaux sociaux, beaucoup le lui ont rappelé. Que ça soit des politiques ou des personnalités publiques. Cyril Hanouna a insisté et a rappelé à plusieurs reprises que c’était une plaisanterie. Comme beaucoup de déclarations sur TPMP, elles sont là pour attirer l’attention, fais réagir et faire de l’audimat.

La suite après cette publicité

Image capture d'écran, le candidat NFP Antoine Léaument enlève les affiches du RN en vidéo "tuto" « Comment se débarrasser des fachos « , un député LFI montre comment enlever les affi […] « Comment se débarrasser des fachos « , un député LFI montre comment enlever les affiches du RN (vidéo) […]