Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mariah Carey : après un concert, les fans outrés par sa performance médiocre demandent le remboursement de leur place ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 22 Juil 2017 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Après une prestation médiocre qui avait beaucoup fait parler d’elle le 31 décembre dernier à Time Square, la chanteuse et diva Mariah Carey a une fois de plus déçu un grand nombre de ses fans. En effet, alors qu’elle était en tournée à Las Vegas, elle a quelque peu donné l’impression que pour elle, les mauvaises prestations avaient tendance à s’enchaîner. Lors d’un show censé mêler chorés, chansons et autres animations scéniques, la demoiselle a donné le strict minimum, et s’est par la même occasion attiré la foudre de ses fans qui s’étaient pourtant déplacés pour l’occasion.

La suite après cette vidéo

Dans cette vidéo du concert, prise par l’utilisateur @Halocarterr, on voit en effet que la chanteuse, pourtant idolâtrée par des millions, fait l’absolu minimum, se balance d’un pied sur l’autre plutôt que de danser et laisse faire sa foule de danseurs habillés en marin tout le travail. L’impression qu’elle donne est claire : en plus d’être au bout du rouleau, elle ne connaît pas sa propre chorégraphie !

La suite après cette publicité

 

Devant un tel spectacle, de nombreux fans ont demandé le remboursement de leur billet, et, si objectivement, c’est peu probable qu’ils finissent par avoir gain de cause, la réputation de la diva va finir par être sérieusement entachée, et elle ne pourra pas y faire grand chose ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.