Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mario Kart débarque en réalité virtuelle, et ça a vraiment de la gueule !

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Juin 2017 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Basée dans le quartier de Shinjuku, à Tokyo, au Japon, la salle d’arcade Bandai Namco’s VR Zone Arcade ouvrira ses portes le 14 juillet prochain. Dédiée à la réalité augmentée, elle proposera à ses visiteurs de s’amuser sur différents jeux et simulateurs moyennant des frais d’entrée et/ou des frais ponctuels une fois sur place. Si l’ouverture d’une telle salle d’arcade est déjà surprenante en soi, à notre époque, la technologie qu’elle emploie l’est encore plus. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo promo de la salle en question, le matériel qu’elle propose est incroyablement sophistiqué, et on voit difficilement ce qui pourrait nous donner plus de sensations et plus de réalisme à nos jeux préférés. La véritable surprise que la vidéo nous dévoile, c’est la sortie d’un jeu Mario Kart en réalité virtuelle. 

La suite après cette publicité

Si l’aperçu du jeu en question n’est que très court, on voit déjà qu’il est très beau et qu’il reste parfaitement conforme à l’univers que nous connaissons. Dans les faits, Nintendo a signé un contrat avec la salle pour proposer en exclusivité leur jeu en réalité virtuelle. Permettant à quatre joueurs de jouer simultanément, les sièges de VR leur permettront de véritablement se retrouver dans le jeu, utilisant volant et récepteurs-bracelet pour contrôler leur personnage. 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.