Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Marseillais : une ancienne candidate s’est convertie à l’islam (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 21 Jan 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un revirement de situation complet pour la belle Fidji Ruiz ! Très connue dans la télé réalité, et notamment dans le programme Les Marseillais, elle a finalement décidé de se convertir à l’Islam. C’est ainsi que pour la première fois, elle évoque son choix sur instagram, à cœur ouvert ! Découvrez sa déclaration en vidéo :

>> À lire aussi : Diam’s : une rare photo d’elle et son mari dévoilée sur les réseaux sociaux !

Les Marseillais : une ancienne candidate se convertit à l’islam

Finalement, il aura fallu tout ce long trajet à Fidji Ruiz pour se convertir à l’Islam. C’est d’ailleurs aujourd’hui pour cette raison qu’elle veut prendre de la distance avec la télé-réalité. Il faut dire qu’en seulement quelques années, elle a enchaîné avec Les Marseillais, La Villa des Cœurs Brisés, La bataille des Couples ou encore, Moundir et les apprentis aventuriers.

Mais aujourd’hui, et en plus d’avoir trouvé l’amour dans les bras d’Anas, elle semble enfin avoir trouvé la foi. C’est ainsi que sur instagram, elle se livre à un jeu de questions/réponses et parle pour la première fois de sa religion. « Je me suis convertie il y a plusieurs mois… Je ne vous l’ai jamais dit car ça me regardait moi avant tout. » Une décision qui ne remonte pas à hier et qui visiblement, aurait mûrement été réfléchie.

les-marseillais-une-ancienne-candidate-sest-convertie-lislam

 

Un retour aux origines

Avant de trouver la foi, Fidji Ruiz a d’abord cherché à se trouver elle, dans de multiples émissions de télé-réalité. Évidemment, on pense au Marseillais mais également, à ses nombreuses conquêtes amoureuses qui se sont souvent soldées par des forfaits. Mais finalement, elle file le parfait amour avec Anas avec qui elle s’est même financée récemment.

Concernant la religion, elle vient surtout de sa « grand-mère adoptive marocaine » avec qui il partage une certaine intimité. C’est d’ailleurs de là que vient son deuxième prénom, Zohra. Finalement, elle décide donc de se tourner vers l’Islam qui visiblement, lui apporte une certaine forme d’apaisement.

>> À lire aussi : Les Marseillais vs Le reste du monde : Un candidat accusé de violences conjugales par son ex

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail