Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un matador se fait embrocher le rectum par la corne du taureau ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 28 Mar 2017 à 14:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Il est toujours malheureux qu’un grave accident arrive, mais quand on sait que certains ont pour métier d’échapper à un taureau et de le tuer….on comprend que des incidents peuvent avoir de graves conséquences…mais bon…. Antonio Romero, un matador mexicain s’est fait empaler par un taureau. Un accident qui lui vaudra une opération colo-rectale.

 

 

Le matador a été embroché dans le rectum

Le taureau énervé a chargé Antonio Romero, qui a eu le bon réflexe de se mettre en boule. Malgré tout, la corne de 30 centimètres lui est entrée dans le bas du dos, lui laissant un trou de 20 centimètres dans le colon et le rectum. Sur les images, on voit Antonio Romero souffrant à terre. Alors que ses collègues essaient de divertir l’animal.

Antonio Romero s’est fait trouer le rectum par la corne du taureau (NTR Toros)

La convalescence s’annonce compliquée

Le chirurgien qui a pratiqué l’opération dans un hôpital de Mexico City a expliqué avoir dû pratiquer deux opérations, qui étaient nécessaires pour « reconstruire correctement la zone périrectale ». L’opération s’est déroulée sans complications et Antonio Romero devra rester en convalescence pendant de nombreux mois. Ce type de guérison est très lent.

 

Il remercie les aficionados de corridas

Après l’opération Antonio a publié une photo de lui, allongé dans son lit d’hôpital qui lève son pouce. En plus de la photo, il a ajouté ce commentaire : « Je remercie tous les messages d’affection que j’ai reçu, et qui me donne la motivation d’aller mieux ».

 

Mais comme vous le savez, si Antonio va avoir du mal à s’asseoir pendant un moment, le taureau lui est quand même celui qui s’en sort le moins bien dans l’affaire puisqu’une corrida n’a jamais d’issue heureuse…

#AntonioRomero Antonio Romero, continúa hospitalizado en el Hospital Mocel, y su evolución está siendo favorable. « Tengo fe e ilusión en volver a sentir y demostrar que quiero ser alguien importante en la fiesta brava. Estoy agradecido por las muestras de cariño, es una motivación extra, porque me deja en claro la hermandad que existe, ese cariño entre profesionales que sin conocernos sentimos el dolor ajeno » expresó el diestro zacatecano. ? NTR Toros

Une publication partagée par NTR Toros (@ntrtoros) le

0