Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Matt Pokora moqué sur Twitter après la mort de France Gall (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 08 Jan 2018 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Après la mort de France Gall survenue le 7 janvier, Matt Pokora a été la cible de moqueries sur Twitter.

Le 7 janvier, France Gall décédait des suites d’un cancer. Sur Twitter, beaucoup se sont émus de la perte d’une légende de la chanson française. Mais pour d’autres, la mort de France Gall était l’occasion de se moquer de Matt Pokora, et surtout de sa manie à sortir des albums de reprises. En effet, en 2015, Matt Pokora est un habitué des album de reprises, puisqu’il a contribué à Génération Goldman ou a sorti My Way, album de reprises de Claude François.

 

Publicité

Matt Pokora moqué sur Twitter, il ne s’est pas encore exprimé

Habitué aux albums de reprises, Matt Pokora a été moqué sur Twitter : « Matt Pokora doit être très triste après la mort de France Gall… Et oui, il s’est rappelé que Jenifer a sorti un album de reprises de France Gall il y a 3 ans… » ou encore : »Quand Matt Pokora va nous sortir un album de reprises qui mélange Johnny Hallyday et France Gall, on va voir tout flou. »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Matt Pokora est conspué sur Twitter. Le chanteur l’avait déjà été lors de la mort de Johnny Hallyday, où même Joey Starr y était allé de sa petite vanne.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.