Matthieu Delormeau révèle avoir fait une dépression… Il explique grâce à qui il a pu s’en sortir ! (vidéo)
Confessions dans TPMP !
Il y a quelques jours dans TPMP, Matthieu Delormeau a fait quelques révélations. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé avoir traversé une période difficile au mois de Novembre. ll était malade, n’avait pas le moral et a avoué avoir fait une petite dépression. Mais cette confidence a été faite lors du conseil de classe d’Enora Malagré. Et si Matthieu a choisi ce moment pour en parler ce n’est pas pour rien.
En effet, il a révélé qu’Enora avait toujours été hyper présente pour lui dans cette période difficile. Elle l’a aidé à remonter la pente et il a toujours pu compter sur elle. Uné révaltion qui a beaucoup touché la principale intéressée qui a été globalement très bien notée par ses camarades. Malgré son fort caractère et ses nombreux coups de gueule, Enora est visiblement une personne au grand coeur.
Matthieu Delormeau a également expliqué qu’Enora était très investie auprès de nombreuses associations et que malgré la fatigue et son emploi du temps surchargé, elle faisait toujours le maximum pour les associations qu’elle soutient.
Une bonne amie, une femme investie et une excellente danseuse. On lui pardonne ses petits coups de gueule à Enora non ? Qu’en pensez-vous ? Vous l’aimez bien Eno ?