Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

McDonalds invente la Frork, la fourchette-frite (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 06 Mai 2017 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Tous les amateurs de communication le savent, la chaîne de restauration rapide McDonalds est très forte dans le domaine, et une fois de plus, ils viennent de frapper un grand coup avec la sortie de leur Frork, une fourchette (fork, en anglais) à frites (fries) apparemment destinée aux fans de burgers qui ne supportent plus de faire tomber une partie de la garniture de leurs précieux sandwiches sur leur plateau.

Imaginez la situation : après avoir poireauté dans la queue du McDo pendant un quart d’heure, vous vous installez, mangez quelques frites, et attaquez enfin votre Big Mac (ou Deluxe, on ne juge pas !) tant attendu, seulement pour vous rendre compte qu’après votre première bouchée dans la bête, 15 grammes du précieux mélange sauce + salade s’est fait la malle pour atterrir dans la boîte.

C’est là que la Frork intervient ! Grâce à son manche en silicone, vous pouvez y glisser 3 frites pour racler les ingrédients tombés trop tôt et ne plus jamais perdre une goûte de votre précieux fast food. Si tout ça ressemble plus à un gag qu’à un objet réel, c’est probablement parce que c’est un peu des deux : un coup marketing réussi pour un objet qui sera bel et bien disponible sous peu dans les McDonald’s américains. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0