Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il met un piment hyper fort sur la ficelle du string de sa copine… outch ! (vidéo)

Publié par Elsa le 18 Avr 2017 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


ÉVIDEMMENT, ne faites pas ça chez vous !

En effet, on vous déconseille vivement de reproduire ce genre de choses chez vous. Déjà parce que votre copine pourrait vous quitter sur le champs. Ce que vous auriez mérité avouons le. Mais pire, elle pourrait faire une allergie sévère au produit. Mais bon, dans ce couple, se piéger est devenu une habitude et le mieux pour eux est même de filmer leurs exploits. C’était donc à monsieur de piéger madame.

 

Avec du sang de satan !

Et il n’a pas choisi n’importe quoi : le sang de satan est une sauce très très très forte composée de piment et de vinaigre de vin rouge. Elle ressemble vraiment à du sang et est à 800 000 sur l’échelle de Scoville. Elle porte bien son nom quoi. Il a pris soin d’en appliquer sur la ficelle du string de sa petite amie (le haut hein pas TOUTE la ficelle non plus). Et il l’a laissée s’habiller. Ils sont partis se balader et…puis bah arriva ce qui devait arriver quoi ! Et bien elle a beaucoup d’humour la demoiselle. Ou alors elle prépare une vengeance encore bien pire. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et épicé non ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0