Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les mexicains ont inventé un nuage magique qui fait pleuvoir… de la tequila ! (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Avr 2017 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une agence de publicité Mexicaine a mis au point un nuage magique d’où pleut de la tequila. Pour tout vous dire, il a fallu que je regarde la vidéo pour y croire. Mais le pire, c’est que c’est vrai ! Et franchement, chapeau bas. Ce nuage magique a également pu être conçu grâce au département du tourisme Mexicain. En effet, il a été installé dans une galerie d’art berlinoise ; Berlin étant une ville bien connue pour les caprices de sa météo. Météo qui, la plupart du temps, tire la gueule. En Allemagne, ça pleut, ça mouille, c’est la fête à la grenouille.

Nuage magique de tequila

Je ne saurais trop vous expliquer par quel procédé relativement complexe et tordu ce nuage artificiel a été créé. Tout ce que je sais, c’est que des humidificateurs à ultra-sons font vibrer la tequila de sorte à la transformer en brume. Ensuite, y’a plus qu’à approcher votre shot et à se couler une belle dose de tequila. Mais le mieux, c’est encore que vous regardiez la vidéo. De quoi rendre les allemands un peu moins déprimés par la pluie et le mauvais temps. Et… leur donner envie de prendre un billet d’avion fissa pour le Mexique.

 

Bah oui, vous pensiez quand même pas que c’était juste pour le fun ? Allez, place à la vidéo !

Crédit photo / photo à la une : @visitmexico
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0