Ce père s’effondre dans les bras de son fils en découvrant le cadeau qu’il lui offre (vidéo)
La vie de parents est naturellement faite de sacrifices (pour ceux qui aiment leurs enfants bien sûr). En effet, nos parents font de leur mieux pour toujours nous apporter le meilleur et nous rendre heureux. Ils nous nourrissent, nous offrent un toit et nous gâtent parfois beaucoup. Et il y a des enfants qui veulent pouvoir un jour leur rendre la monnaie de leur pièce et leur offrir un chouette cadeau, en guise de remerciement. Ou simplement pour leur faire plaisir…
Pour certains, cela signifie élever ses propres enfants comme nos parents nous ont élevé. Et pour d’autres, cela signifie offrir un bien que notre porte-monnaie peut assumer… ou pas ! Et c’est ce qu’a voulu faire Michael Green pour son papa Charlie. Ce dernier lui a raconté la même histoire des centaines de fois. Lorsqu’il avait 16, Charlie avait une magnifique voiture. C’était une 1955 Chevy Bel Air, mais il ne la garda pas très longtemps et elle fut détruite.
C’est probablement quelque chose qui l’aura marqué durant toute sa vie. Alors pour lui faire une surprise, son fils Michael, a décidé d’emmener son père revoir cette fameuse voiture. Il l’avait aperçue sur le parking d’un supermarché et voulait la montrer à son père. Mais ce que Charlie ignorait, c’est que c’était en fait son fils qui l’avait déposé là pour lui… C’était son cadeau pour son père.
Comme si de rien n’était, les deux hommes sont repartis ensemble chez eux. Et en arrivant à la maison, on voit la voiture s’avancer dans la propriété de Charlie. 50 ans après, il retrouve enfin sa précieuse voiture. Regardez sa réaction lorsqu’il comprend qu’elle est pour lui.