Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Michaël Schumacher : « Ils ne disent pas la vérité » ! Les confidences troublantes de son ex-manager au sujet de la famille du pilote (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 24 Oct 2017 à 13:52

« Ils ne disent pas la vérité »

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski. Longtemps plongé dans le coma, le septuple champion du monde de Formule 1 s’est finalement réveillé. Mais les séquelles sont là. Pourtant, depuis son réveil, la famille ne donne plus de nouvelles quant à l’état de santé de Schumi. Willi Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher, s’est exprimé sur ce silence qu’il juge inacceptable. « Je trouve ça grave que les fans de Michael ne puissent rien savoir. Pourquoi la famille ne dit-elle pas la vérité ? », se demande Willi Weber lors d’une interview avec le média allemand TZ.

 

Déçu par le comportement de la famille de Schumacher, l’ex-manager de 75 ans a ajouté : « Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l’état de Michael, mais je ne ferai jamais cela. Je signerais même un accord de non-divulgation. » L’homme aurait même été interdit de visite. Une décision qui aurait été prise par, Corinna Betsch, la femme de Michael Schumacher. Seul le patron de Ferrari, Luca Di Montezemolo, aurait pu rendre visite au champion. Si la femme de Schumi affirme que son compagnon fait des progrès, le patron de Ferrari, lui, trouve qu’il « ne va pas bien ».

 

Trois ans après l’accident du champion de F1, les médias restent peu informés. Quelques rumeurs courent, et on parlerait d’un Schumacher très amaigri qui ne pèserait plus que 45 kg. Récemment, il aurait été transféré dans une clinique spécialisée au Texas. Mais la famille n’est toujours pas sortie de son silence.

La suite après cette vidéo