Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Milla Jasmine maman ? Les internautes se questionnent après la publication d’une photo !

Publié par FJ le 22 Déc 2020 à 5:59

Milla Jasmine est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de dévoiler une nouvelle photo sur laquelle elle est accompagnée d’un petit garçon. Mais cette dernière a affolé les internautes. Et pour cause, la ressemblance est frappante ! Découvrez le fameux cliché en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nouvelle rupture pour Milla Jasmine et Mujdat

Une relation compliquée

Depuis quelques mois maintenant, la vie amoureuse de Milla Jasmine fait énormément parler. Et pour cause, séparée de son ex, Mujdat, la jeune femme a fait une arrivée digne d’un film Hollywoodien dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. 

Elle en voulait énormément au jeune homme d’être allé s’amuser à Cannes avec ses amis, alors qu’elle était au plus mal. Mais ce n’est pas tout. Mudjat a retrouvé l’amour dans les bras de Feliccia qu’il a rencontré durant le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour. Et la jeune femme fait tout pour ressembler à Milla.

Face à l’ampleur des critiques, il a décidé de se confier sur le sujet. « Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon ! Elle a 21 ans, elle est complètement naturelle et a la tête sur les épaules ! »

>>> À lire aussi : Milla Jasmine sème un gros indice sur son possible retour à l’écran… (vidéo)

Milla aurait-elle un enfant caché ?

« Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n’est pas la garante de la langue française. Je sais qu’elle appelle ses fans « mes petits chats » mais il y a plein d’autres candidates qui le font. »

Mais aujourd’hui, Milla Jasmine est au coeur de nombreuses interrogations. La jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle pose avec un petit garçon et la ressemblance est frappante ! Tellement frappante que de nombreux internautes se sont demandés si ce n’était pas le fils caché de Milla.

« C’est ton fils ? », « Il te ressemble beaucoup, est-ce ton fils caché ? T’as menti sur la chirurgie pour la télé peut-être as-tu menti sur ta maternité aussi, dis-nous tout », « Je la vois trop maman, elle est trop douce », « Me dis pas que c’est Mujdat le papa ». 

>>> À lire aussi : Influenceuse : Milla Jasmine est accusée de plagiat et même d’arnaque sur son programme fitness !

0