Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Peu avant sa mort, cette jeune femme de 27 ans atteinte d’un cancer incurable a publié une lettre sur Facebook et a ému le monde entier (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Jan 2018 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Holly Butcher est atteinte d’un cancer incurable. Peu avant sa mort, elle a publié une lettre très émouvante sur Facebook.

Le 4 janvier 2018, Holly Butcher est décédée à l’âge de 27 ans. La jeune femme était atteinte d’un cancer incurable. Il s’agit du sarcome d’Ewing, un cancer ses os qui touche principalement les enfants et les jeunes adultes. Ainsi, une fois la maladie détectée, elle savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. En Australie, son histoire a beaucoup ému, et grâce à sa publication sur Facebook, Holly a ému le monde entier.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette jeune femme atteinte d’un cancer incurable émeut le monde entier

Ainsi, sur sa page Facebook, Holly a publié une lettre d’adieux très émouvante, dont voici un extrait : »Toutes ces fois où vous râlez à propos de choses ridicules, pensez à quelqu’un qui est confronté à un réel problème. Il est normal de ressentir quelque chose d’agaçant, mais essayez de ne pas faire perdurer ce problème et de ne pas polluer la vie des autres. » Pour voir l’intégralité de la lettre de Holly, regardez la vidéo ci-dessus !