Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mort de Johnny Hallyday : découvrez les derniers détails de son album posthume dirigé par Laeticia (video)

Publié par Charlotte Zuber le 23 Jan 2018 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

A Los Angeles, Laeticia Hallyday et Maxim Nucci s’occupe de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday. Découvrez les derniers détails.

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday a quitté Saint-barth pour rejoindre Los Angeles. La veuve de Johnny Hallyday s’occupe actuellement de la sortie de l’album posthume de son mari. Elle peut d’ailleurs compter sur le soutien de Maxim Nucci. Tout d’abord, la sortie de l’album est prévu pour cet été. Laeticia, qui en est la directrice artistique, aurait prévu de le sortir le 15 juin, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday. Mais rien n’est encore sûr.

 

Publicité

Les derniers détails sur l’album posthume de Johnny Hallyday

De plus, selon les informations de Closer, Johnny Hallyday aurait enregistré huit chansons avant sa mort. Celles-ci ont d’ailleurs été arrangées à Paris à la fin de l’été. Maxim Nucci, qui a collaboré avec le rockeur sur l’album De l’amour, a décidé de rester à Los Angeles avec Laeticia pour peaufiner les derniers détails de l’album. Le chanteur de Yodélice préparerait quelques surprises… Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN