Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mort de Johnny Hallyday : des informations sur ses futures obsèques (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 07 Déc 2017 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

La France en deuil

Publicité

C’est une triste nouvelle qui a bouleversé la France entière ce mercredi 6 décembre 2017. Le chanteur Johnny Hallyday s’est éteint à 2h44 des suites d’un cancer des poumons. De nombreuses célébrités ont tenu à rendre hommage au monument de la chanson française. Ils ont perdu un ami, un compagnon de chant, un frère : tous ont exprimé leur immense tristesse et leurs pensées à la famille de Johnny. Le Président Emmanuel Macron annonçait également vouloir organiser un hommage national en l’honneur du rockeur. Mais où et quand aura-t-il lieu ? Les informations quant aux obsèques de Johnny Hallyday commencent à se préciser.

 

Un adieu sur les Champs-Élysées

Publicité

Selon Le Parisien, les obsèques devraient se dérouler ce samedi 9 décembre. Et c’est un évènement colossal qui pourrait avoir lieu. Le cortège funéraire descendrait tout le long de l’avenue des Champs-Élysées en passant par la place de la Concorde. Le producteur du chanteur, Jean-Claude Camus soutient cette descente des Champs-Élysées : « C’est le rêve de Laeticia. C’est aussi le mien. Je pense qu’il a droit à ça et ça permettra au public de lui faire un dernier adieu. On peut mettre beaucoup de monde sur les Champs-Élysées en hiver. » La cérémonie religieuse, quant à elle, devrait se faire à l’église de la Madeleine. Emmanuel Macron et sa compagne Brigitte Macron devraient eux-aussi être présents pour faire leurs adieux à l’idole des jeunes.

Ce vendredi 8 décembre, la ville de Paris devrait également salué Johnny Hallyday en affichant son visage sur un monument de la ville.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN