Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mort de Johnny Hallyday : la lettre incisive de son ex-femme Adeline Blondieau refait surface sur la toile (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 15 Déc 2017 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Adeline Blondieau prise en grippe par les internautes

Publicité

Il y a une semaine déjà, le chanteur Johnny Hallyday nous quittait après avoir tenu tête à un cancer des poumons. Une nouvelle qui avait suscité l’émotion d’un pays entier. Suite à l’annonce de sa mort, de nombreux proches, ainsi que des célébrités, ont tenu à rendre hommage au rockeur. Mais l’hommage de son ex-femme, Adeline Blondieau, avait particulièrement indigné les fans de l’idole des jeunes. En effet, l’actrice s’était contentée de poster une image noire sur Facebook. Depuis, elle est dans le collimateur des internautes, et certains ont fait resurgir une lettre accusatrice écrite pas Adeline Blondieau en réponse à la biographie du chanteur.

 

Johnny accusé de viol

Publicité

L’ouvrage Dans mes yeux, écrit par Amanda Sthers, racontait notamment la relation entre Johnny Hallyday et son ex-femme. « Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre (…) C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps . Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches », apprenait-on. Suite à la parution du livre, l’actrice de Sous le Soleil a publié une lettre incisive dans Le Point, dans laquelle elle accuse Johnny Hallyday de viol. Elle explique qu’elle n’avait que 14 ans, et lui 43, au moment des faits. Pourtant, lors du procès qui l’opposait à Johnny Hallyday et Amanda Sthers, poursuivis pour diffamation, Adeline Blondieau a retiré ces accusations. « Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ansn chez mes parents (…) Il a abusé de moi. On n’en a jamais parlé lui et moi », racontait-elle.

Découvrez la lettre d’Adeline Blondieau à Johnny dans notre vidéo.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN