Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Dernière tendance en date sur YouTube : couper des trucs avec un couteau chauffé à 1000 degrés (vidéo)

Publié par Charlene le 01 Jan 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Les tendances, ça va, ça vient. Il y en a que je peux comprendre. La tendance des trucs arc-en-ciel ou encore la tendance des power bowls, pourquoi pas ? Mais celle-ci, je vous jure j’ai beau essayé de chercher, je vois pas. Ce qui ne signifie que ça ne vaut pas la peine d’en parler. Justement, c’est tellement bizarre que je me DOIS de vous en parler.

Couteau chauffé à 1000 degrés

La suite après cette publicité

Et la tendance, c’est un Youtubeur : Mr Gear, qui l’a lancée. Au départ, sa chaîne YouTube était supposée nous apporter des petites astuces du quotidien. Puis on ne sait pas trop ce qui s’est passé… Bon bien évidemment, on parle de tendance, mais ce n’est pas un truc que je vous recommande d’essayer chez vous. Précisons tout de même qu’il coupe des objets avec un couteau chauffé à 1000 degrés.

 

Donc s’il vous prenait l’envie d’essayer et que ça tournait mal, je ne vous raconte pas le désastre. On peut donc le voir couper un lapin en chocolat (trop triste), mais également du polystyrène. Il coupe tout et n’importe quoi : des œufs, un tube de dentifrice, un iPhone, des allumettes, un clavier d’ordi. Bref, comme si tout ça était tout à fait normal. Mais oui mais oui…

La suite après cette publicité

 

Cela dit, il faut bien l’avouer, c’est que ça a quelque chose de fascinant. Pas dans le sens positif du terme, mais disons que c’est plutôt captivant. À noter que certaines de ses vidéos ont fait plus de 5 millions de vue, c’est bien pour une raison. Bon, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ça :

 

La suite après cette publicité
Source image / à la une / vidéo : MrGear

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.