Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Vous ne devinerez pas l’âge de ce comédien de Game of Thrones emprisonné dans le corps d’un enfant

Publié par Nicolas F le 10 Juil 2017 à 10:51

Si vous dites à Tomislav qu’il ne fait pas son âge, vous n’allez pas du tout le flatter. Contrairement à la majorité des gens, il aimerait paraître plus vieux, en fait il aimerait tout simplement paraître son âge. En réalité, âgé de 23 ans, son apparence extrêmement jeune lui a aussi ouvert des portes. Sa différence lui a même permis de jouer dans Game of Thrones.

 

Il souffre d’une maladie de l’hypophyse

Tomislav Jurčec, 23 ans est un comédien croate à l’apparence juvénile. À cause d’une maladie qui a atteint l’hypophyse, aussi appelée glande pituitaire, la croissance de Tomislav a été perturbée. Il est coincé dans le corps d’un préadolescent et mesure 1,61 m. La glande qui fait la taille d’un petit pois se situe dans le crâne derrière les yeux. Elle relâche des hormones de croissance.

(ToMeKjaaa/Facebook)

Certains sont choqués de le voir fumer et boire

Les gens lui donnent en général 13 ans. Il y a des inconvénients à avoir un tel physique. Par exemple, il doit tout le temps se justifier quand il achète des cigarettes ou de l’alcool. Malgré tout, il a réussi à tirer parti de sa différence en se faisant remarquer en tant que comédien.

Tomislav apparait dans la série Game of Thrones (Capture Youtube)

Tomislav sur le tournage de Game of Thrones (ToMeKjaaa/Facebook)

Sa différence lui permet de jouer des rôles d’enfant

Grâce à son physique particulier il a été remarqué par la production de la série Game of Thrones. Il a pu jouer la doublure de l’acteur nain Peter Dinklage. Mais il a aussi fait une apparition en tant que jeune héros mort dans l’un des épisodes. Il a aussi joué dans un film finlandais et se produit au théâtre à Zagreb. Mais il a aussi un métier à côté de sa passion pour la comédie, il est informaticien la journée.

(Capture Youtube)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.