Non, cette créature qui fait peur n’est pas vivante ! La police est obligée de mettre fin à la rumeur ! (vidéo)
L’image d’une petite créature à l’allure d’un être humain difforme a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo étrange, on voit la main d’une femme qui manipule la créature. Suite aux craintes de la population, la police malaisienne est obligée d’intervenir et de démentir l’existence d’une telle créature.
La police doit mettre un terme à la rumeur
La créature mi-chaton mi-humain est-elle une sorte de mutant qui vit en Malaisie ? Malgré son apparence réaliste, cette chimère est bien entendu une invention. Pourtant, l’étrange mutant est tellement réaliste que la population a commencé à paniquer. La créature a de petites griffes, elle est imberbe et a des fines dents aiguisées. Le chef de la police, Datuk Rosli Abdul Rahman, a été contraint de sortir un communiqué pour confirmer que l’existence d’un tel animal était « fausse ».
Il s’agit d’un bébé loup-garou
« J’espère que le public va arrêter de faire circuler cette soi-disant découverte », a demandé le chef de la police. Il s’agirait d’une figurine en silicone qui se vent sur internet, et serait la représentation d’un « bébé loup-garou ». Pourtant, la publication d’origine qui a semé le trouble, affirme qu’il s’agissait d’une bête étrange trouvée près de Pahang, alors qu’elle s’était échappée d’un laboratoire.