Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Nous savons désormais qui est le couple derrière cette adorable vidéo devenue virale !

Publié par Notre Rédaction le 10 Sep 2015 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, nous vous montrions cette magnifique vidéo d’un couple de personnes âgées qui s’aiment comme au premier jour :

 

Après plus de 60 millions de vues au total sur la toile, nous étions tous curieux de savoir qui étaient ces deux amoureux transis ! Nos confrères de 7sur7.be viennent de révéler l’info. Il s’agit de Bernie Mills, 80 ans, et de son épouse Carol, 75 ans ! Les deux époux ont été interrogés dans Inside Edition. Tous les deux veufs, ils se sont rencontrés sur un site de rencontre nommé eHarmony. Ils sont mariés depuis 2010 et s’aiment comme des adolescents ! Carol était partie 15 jours pour un mariage dans sa famille et c’était la première fois que le couple était séparé.

 

Bernie raconte : « J’étais tellement excitée de la voir passer la porte. Je me disais ‘Je vais revoir mon bébé’ . C’est la première fois que nous étions séparés »

 

Les deux époux ont été très surpris par le buzz qu’ils ont suscité ! Carol explique avoir appris la nouvelle par sa fille : « Ma fille m’a avertie que la vidéo était devenue virale. Je lui ai répondu: ‘Ça veut dire quoi ‘viral’? »

 

Chris Perry qui est le premier à avoir mis la vidéo en ligne confie quant à lui : « Il était tellement heureux de la retrouver ! J’avais l’impression que c’était comme quand un lycéen invite une fille au bal de promo, c’était vraiment cool ».

c2

c3

Découvrez aussi : ce que le contenu de vos SMS révèle de votre couple 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.