Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Au restaurant, cette petite fille sort offrir son repas à un sans-abris (vidéo)

Publié par Charlene le 16 Sep 2016 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Voilà une petite fille qui a appris une très jolie leçon de vie ce jour-là. En effet, Ella, incitée par son papa Eddie Scott, est allée offrir son repas à un sans-abris. La scène a été entièrement filmée par Eddie et on sent bien qu’il est fier de sa petite. Et il peut l’être !

sdf

Le 31 août, alors qu’Ella et son papa déjeunaient ensemble au restaurant, la petite lui a expliqué ne pas pouvoir terminer son assiette. Et pour cause, Ella est encore un peu jeune pour avoir un appétit d’ogresse. Au lieu de gâcher les restes, Eddie a encouragé sa fille a faire quelque chose de bien.

r

Un SDF se trouvait sur un banc dehors, juste en face de la vitre du restaurent. Eddie lui a alors donné l’impulsion nécessaire pour offrir ce repas à cet homme. On peut voir que le sans-abris semble d’abord un peu surpris en voyant la petite lui tendre son assiette. Puis il accepte avec joie et se montre reconnaissant envers elle.

 

Lorsqu’elle revient à table, Eddie demande à sa fille comment elle se sent. Et elle lui répond tout naturellement qu’elle est contente : j’aime bien ça. En tout cas, une chose est sûre, Eddie peut être vraiment très fier de sa fille.

Source photo : Pixabay / à la une  capture écran vidéo