Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

On serre les dents en observant la vidéo impressionnante de cette crampe qui tétanise son mollet

Publié par Nicolas F le 18 Août 2017 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Que l’on soit balaise ou très sensible, on est tous égaux face aux crampes qui peuvent nous paralyser et causer des douleurs intenses. Le plus embêtant est d’être bloqué dans une position peu confortable et se forcer à ne pas hurler de douleur. Grâce à Angel Bermudez, vous allez pouvoir observer à quoi ressemble une crampe musculaire. La vidéo est à la fois fascinante et complètement horrible à regarder, tellement on compatit pour lui.

La suite après cette vidéo

 

Il faut prendre des précautions, surtout en été

La suite après cette publicité

La crampe musculaire peut survenir à tout moment. Il s’agit d’une contraction involontaire du muscle. La crampe survient souvent aux mollets ou au niveau des fléchisseurs des bras ou du pied. Durant l’été, boire beaucoup d’eau permet d’éviter la déshydratation et donc un potentiel déséquilibre de sodium, qui peut provoquer une crampe. Pour les crampes qui arrivent aux sportifs, il est conseillé de bien s’hydrater et de s’échauffer. C’est probablement la position inconfortable, une carence en eau et la chaleur qui ont justement provoqué une impressionnante crampe à Angel Bermudez.

(Facebook/angel.bermudez.585)

Jamais on avait aussi bien vu les effets de crispation provoqués par une crampe

Tout d’abord, lorsqu’on regarde la vidéo qu’il a prise de sa crampe musculaire, on ne peut que remarquer la taille de ses mollets. Et c’est justement la présence de ses muscles qui permet d’observer l’effet d’une crampe avec autant de détails. La vidéo qu’il a mise sur Facebook a été partagée 170 000 fois et vue par 14 000 000 de personnes.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.