Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un papa s’engage en musique contre le harcèlement

Publié par La Rédaction le 15 Sep 2015 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Khari Touré n’est peut-être pas tout à fait un papa comme les autres… Quand sa fille Nia revient de l’école abattue et triste car elle a été victime de moqueries et de harcèlement, ce père, touché dans sa chair, décide de réagir avec les armes qui sont les siennes ! Artiste de métier, il choisit d’apporter une réponse en chanson, avec un esprit positif de tolérance.

 

La suite après cette publicité

Son message : il faut accepter l’autre dans ses différences, mettre fin aux discriminations et aux diktats de l’apparence qui existent dès le plus jeune âge, et faire savoir à chaque enfant qu’il est digne d’amour et de respect !

Love-YourSelf-Kari-Thoure

Il compose alors texte et musique, et passe en studio pour enregistrer son morceau avec sa fille. C’est elle-même qui lui propose un titre plus que pertinent : « Love yourself » ! Il tourne ensuite un clip superbe avec plein d’enfants et d’adolescents, et diffuse sa création sur Youtube, la dédiant à ses filles d’abord, mais aussi à tous les enfants harcelés. En quelques jours, c’est le buzz avec plus de 3 millions de vues !

La suite après cette publicité

lov

Depuis, Khari intervient dans des établissements scolaires pour sensibiliser les enfants au sujet du harcèlement, et son tube est désormais en vente en téléchargement.

Une réaction intelligente et positive !

La suite après cette publicité

hqdefault

 

 

La suite après cette publicité
Source : Yahoo

Découvrez aussi : des mots comme des balles pour dénoncer le harcèlement moral