Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Ce papy a eu la plus grande surprise de sa vie le jour de l’anniversaire de sa petite fille ! (vidéo)

Publié par Charlene le 24 Sep 2016 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Le jour de l’anniversaire de sa petite-fille, ce papy, que tout le monde surnomme pop-pop, a eu la surprise de sa vie. Et pour cause, sa famille lui a offert un très joli cadeau. On peut dire qu’il ne s’attendait vraiment pas à ça.

 

Alors qu’il était encore jeune, papy pop-pop a découvert un modèle de Mercedes dont il est tombé littéralement amoureux. S’il avait pu se le permettre, il l’aurait acheté depuis bien longtemps déjà. C’était une Mercedes bien précise, d’une couleur bien précise. Une voiture marron dont il a rêvé toute sa vie.

La suite après cette publicité

 

Le jour de l’anniversaire de sa petite fille à New-York, toute la famille a conduit papy pop-pop à l’arrière de la maison. Ils ne tenaient plus en place et avaient bien trop hâte de lui faire la surprise. Car il se trouve que ses enfants ont acheté ce modèle précis dans cette couleur précise. Ils l’ont fait retaper et la fameuse Mercedes était comme neuve !

 

La suite après cette publicité

poppop

Sa famille lui a fait croire que ce cadeau était destiné à sa petite-fille. Il est très impressionné et a même un petit fou rire nerveux. Jusqu’à ce que le pot-aux-roses soit révélé. Sa fille lui explique que la voiture est en réalité pour lui. Et il n’est rien de plus touchant que de voir des larmes dans les yeux d’un homme qui a tant vécu. On vous laisse donc voir la réaction de papy pop-pop par vous-mêmes.

Source photo / à la une : capture écran vidéo littlethings.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.