Ils ont mis leur bébé au four à micro-ondes pour imiter une publicité
Derick Boyce-Slezak et sa femme Mikala sont deux des parents les plus cruels au monde. Les jeunes parents de 22 ans sont accusés d’avoir causé des brûlures au second degré à leur bébé qu’ils avaient mis au micro-ondes.
Le bébé est arrivé à l’hôpital dans un sale état
Les parents sont arrivés dans un hôpital du Missouri avec leur petit garçon de moins de quatre mois. Ils sont restés flous sur ce qui était arrivé au poupon, mais il avait une éruption cutanée sur le visage. Les médecins ont vite compris que les traces étaient en réalité des brûlures au second degré. Après un scanner, ils ont aussi découvert qu’il avait une fracture au crâne et des lésions au cerveau.
Ils ne veulent pas avouer ce qu’ils ont fait
Selon le rapport de police lu au tribunal, les parents ont voulu imiter une pub qui venait de passer à la télé, en mettant leur bébé au micro-ondes. Les parents ont voulu se défendre en expliquant que les brûlures avaient été provoquées par des produits d’entretien qu’ils avaient utilisé pour lui laver le visage. Mais le représentant des services sociaux du Missouri maintient la version selon laquelle le couple a voulu imiter ce qu’ils voyaient à la télé et auraient même allumé le four pendant quelques secondes. Toujours en détention provisoire, leur caution s’élève à 500 000 dollars chacun. Ils sont aussi les parents d’une petite fille née en 2016, dont ils avaient déjà perdu la garde dès la naissance.