Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ses parents, homophobes, coupent les ponts avec elle parce qu’elle se marie avec une femme. Vous ne devinerez jamais qui l’a conduite jusqu’à l’Autel ! (vidéo)

Publié par Charlene le 09 Mar 2017 à 16:47

 

Jennifer est une jeune femme qui vit à Taïwan et travaille pour HSBC. Malheureusement, elle a été victime d’homophobie au sein même de sa propre famille. Lorsqu’elle et sa petite-amie ont décidé de se marier, les parents de Jennifer ont refusé d’être présents à son mariage. Ses parents ont d’ailleurs décidé de couper les ponts avec elle. Elle savait donc que son père ne la conduirait jamais jusqu’à l’Autel. Après une telle réaction, Jennifer n’osa presque pas en parler au travail. Elle craignait alors des réactions homophobes similaires. Mais c’était bien mal connaître son patron. En effet, ce dernier a accepté de prendre le rôle qu’aurait traditionnellement dû tenir son père.

Des parents homophobes refusent d'assister au mariage de leur propre fille

Le fait de vivre dans une société parfois conservatrice n’a pas aidé le couple que forme Jennifer et Sam. Elles sont ensemble depuis bientôt 11 ans et ont dû faire face à de nombreux obstacles au sujet de leur relation. Et comme le mariage avec une personne de même sexe n’est toujours pas autorisé à Taïwan, elles ne pourront même pas officialiser légalement cette union. Mais contre toute attente, les collègues de Jennifer ont très bien réagi à la nouvelle. Et c’est son patron, John Li, qui était à ses côtés pour l’un des plus beaux jours de sa vie. Autant vous dire que l’émotion était au rendez-vous !

Crédits photos / photo à la une : capture YouTube / HSBC NOW

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.