Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il part en road-trip avec sa femme et prend des photos hilarantes en voiture ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 02 Jan 2018 à 7:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cet homme est parti en road-trip avec sa femme qui a le mal des transports et a pris des photos d’elle. Il a récolté plus de 200 000 partages sur les réseaux sociaux !

Ce couple est parti en road-trip avec sa femme. Malheureusement, la jeune femme a accepté d’accompagner son mari uniquement pour lui faire plaisir : en effet, depuis toute petite, la jeune femme a le mal des transports… Elle est donc très malade en voiture. Lors du road-trip la jeune femme a préféré prendre des médicaments et s’endormir pendant les trajets en voiture, laissant son mari conduire seul et s’ennuyer pendant le voyage. Selon son mari : » Je me suis dit qu’elle avait été « subliminalement » entrainée à s’endormir lorsque le moteur tourne. Sa mère lui donnait des médicaments lorsqu’elle était petite, elle a l’habitude. » a t-il plaisanté.

 

Publicité

Il prend des photos hilarantes de sa femme

Alors qu’il s’ennuyait, le jeune homme en a profité pour prendre des photos de son épouse en train de faire la sieste. Et le résultat est très drôle… A tel point que ses posts ont été partagés plus de 200 000 fois sur les réseaux sociaux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN