Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Pas attachée par sa mère, une enfant bascule d’une voiture en marche (vidéo)

Publié par Elodie GD le 10 Avr 2024 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les images d’une vidéo publiée ce 8 avril sur X, on voit une fillette basculer d’une voiture en marche et tomber lourdement sur la route. Mais que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité

McDo insolite brulée fillette actu McDo : cette fillette empoche 800 000 dollars après avoir été brulée par un nugget ! […] McDo : cette fillette empoche 800 000 dollars après avoir été brulée par un nugget !

Des images chocs

Les images font froid dans le dos. Pour cause, la fillette aurait pu y laisser la vie. Visiblement libre de ses mouvements, l’enfant de 2 ans et demi chahute à l’arrière du véhicule. Elle va même jusqu’à passer sa tête, puis son buste par la fenêtre. Un geste dangereux qui connaîtra une issue dramatique.

La suite après cette publicité

En effet, quelques secondes après s’être positionnée de la sorte, elle bascule et tombe sur la route. Une scène terrifiante capturée par un autre automobiliste.

Si la date à laquelle les images ont été filmées est inconnue, on sait qu’elles ont été capturées récemment. Le véhicule se trouvait alors à la bifurcation pour se rendre aux villages d’Ordèn et Talltendre, en Catalogne.

Une fillette de 2 ans chute
La suite après cette publicité

enfant enceinte Cette fillette de 5 ans devient la plus jeune maman au monde : un triste record Cette fillette de 5 ans devient la plus jeune maman au monde : un triste record

La fillette s’en tire sans aucune blessure

Après l’incident, la fillette a été hospitalisée et gardée en observation durant 24 heures. Par chance, elle ne présentait aucune blessure, malgré sa chute impressionnante.

La suite après cette publicité

Sa mère, qui était au volant du véhicule, a été inculpée. Pénalement pour imprudence grave et administrativement pour non-utilisation d’un dispositif de sécurité pour enfants.

Les forces de l’ordre, à l’origine de la publication choc, ont rappelé l’importance de l’utilisation de ceinture. En Catalogne, celle-ci est obligatoire pour les enfants ne dépassant pas 1,35 m, rappelle Midi Libre.

Née sans iris, cette fillette a les yeux noirs Née sans iris, cette fillette a les yeux noirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.