Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Pas loin du bois de Boulogne » : Jade Hallyday taclée après une nouvelle vidéo

Publié par FJ le 21 Mai 2024 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jade Hallyday a une nouvelle fois postée une vidéo sur son compte TikTok. Le 11 mai dernier, elle dévoilait une séquence dans laquelle elle dansait dans sa voiture et chantait en même temps.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour elle, cela n’a pas du tout convaincu les internautes et la jeune femme a été la cible de violences critiques comme c’est souvent le cas. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Jade Hallyday visée par des critiques de détracteurs « Les tarifs ? » : la nouvelle vidéo de Jade Hallyday pointée du doigt « Les tarifs ? » : la nouvelle vidéo de Jade Hallyday pointée du doigt

Jade Hallyday sous le feu des critiques

La suite après cette publicité

Jade Hallyday, la fille de Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday, est récemment devenue la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux en raison de photos jugées trop osées. La jeune femme de 20 ans, qui est très active sur internet comme les adolescents de son âge, partage régulièrement des clichés de son quotidien, de ses voyages et de ses activités.

Certaines de ses publications récentes ont suscité une vague de réactions négatives de la part des internautes. Des photos où elle pose dans des tenues jugées trop révélatrices ou des situations considérées comme inappropriées ont déclenché une polémique en ligne. De nombreux utilisateurs ont critiqué Jade pour son manque de pudeur et l’ont accusée de véhiculer une image peu favorable, notamment auprès des jeunes qui la suivent.

jade-hallyday-video-tiktok-passe-pas-internaute
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

Des critiques d’une rare violence qui ont obligé sa mère à sortir du silence et à prendre leur défense à plusieurs reprises dans les médias.

Jade Hallyday, cible de critiques sur TikTok Jade Hallyday accro à la chirurgie ? Sa dernière vidéo fait jaser Jade Hallyday accro à la chirurgie ? Sa dernière vidéo fait jaser

« Pas loin du bois de Boulogne »

La suite après cette publicité

Et malgré cette prise de parole, les internautes ne se sont pas arrêtés. Pour preuve, le 11 mai dernier, Jade Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok sur laquelle elle chante et danse dans une voiture.

jade hallyday sous feux critiques
© Capture d’écran Instagram

Il n’en fallait pas plus pour qu’ils montent au créneau et critiquent vivement l’adolescente. « Catin », « On est pas loin du bois de Boulogne », « Il faudrait qu’elle arrête de faire l’aguicheuse, pauvre Johnny », « Qu’est-ce qu’elles ont tous avec leur bouche ? » ou encore « Tu prends combien ? ».

La suite après cette publicité

jade hallyday video tiktok provocation « Provocante », « Pauvre Johnny » : Jade Hallyday taclée après sa nouvelle vidéo en r […] « Provocante », « Pauvre Johnny » : Jade Hallyday taclée après sa nouvelle vidéo en robe courte