Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Pas loin du bois de Boulogne » : Jade Hallyday taclée après une nouvelle vidéo

Publié par Jeanne Ferry le 21 Mai 2024 à 11:01
La suite après cette vidéo

Jade Hallyday a une nouvelle fois postée une vidéo sur son compte TikTok. Le 11 mai dernier, elle dévoilait une séquence dans laquelle elle dansait dans sa voiture et chantait en même temps.

Malheureusement pour elle, cela n’a pas du tout convaincu les internautes et la jeune femme a été la cible de violences critiques comme c’est souvent le cas. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Jade Hallyday sous le feu des critiques

Jade Hallyday, la fille de Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday, est récemment devenue la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux en raison de photos jugées trop osées. La jeune femme de 20 ans, qui est très active sur internet comme les adolescents de son âge, partage régulièrement des clichés de son quotidien, de ses voyages et de ses activités.

Certaines de ses publications récentes ont suscité une vague de réactions négatives de la part des internautes. Des photos où elle pose dans des tenues jugées trop révélatrices ou des situations considérées comme inappropriées ont déclenché une polémique en ligne. De nombreux utilisateurs ont critiqué Jade pour son manque de pudeur et l’ont accusée de véhiculer une image peu favorable, notamment auprès des jeunes qui la suivent.

jade-hallyday-video-tiktok-passe-pas-internaute
© Capture d’écran Instagram

Des critiques d’une rare violence qui ont obligé sa mère à sortir du silence et à prendre leur défense à plusieurs reprises dans les médias.

« Pas loin du bois de Boulogne »

Et malgré cette prise de parole, les internautes ne se sont pas arrêtés. Pour preuve, le 11 mai dernier, Jade Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok sur laquelle elle chante et danse dans une voiture.

jade hallyday sous feux critiques
© Capture d’écran Instagram

Il n’en fallait pas plus pour qu’ils montent au créneau et critiquent vivement l’adolescente. « Catin », « On est pas loin du bois de Boulogne », « Il faudrait qu’elle arrête de faire l’aguicheuse, pauvre Johnny », « Qu’est-ce qu’elles ont tous avec leur bouche ? » ou encore « Tu prends combien ? ».