Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Vous adorez percer les points noirs ? Alors ce nouveau jeu est fait pour vous… (vidéo)

Publié par Charlene le 05 Fév 2018 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Percer des boutons : nouvelle obsession ?

Vous faites partie de ceux qui adorent se percer les points noirs et autres boutons tout aussi ragoutants ? Alors ce nouvel objet devrait beaucoup vous plaire. Cela se présente sous la forme d’un bloc tendre, rempli de trous, et dans lequel vous devez insérer de la lotion spéciale. Je sais que vous n’y comprenez rien, mais en regardant la vidéo ça aura sûrement plus de sens pour vous. En effet, ce truc est supposé vous apporter une certaine satisfaction. Celle d’un gros bouton enfin débarrassé de son pus ! La société à l’origine de cette invention étrange s’appelle « Pop it Pal ».

percer les points noirs

Environ 20€ pour ce jeu insolite

La suite après cette publicité

À noter qu’un flacon de pus factice vous est livré avec le bloc mou. D’après certains utilisateurs, la lotion en question serait assez épaisse et sentirait même plutôt bon. Elle serait fabriquée à base de cire d’abeille et d’huile d’olive. Donc voilà, pour ceux que ça réjouit de percer des boutons, ce bloc de faux pus devrait vous tenir occupé pendant un bon moment. Cela coûte environ 20 euros et pour passer commande, rendez-vous sur le site officiel de la marque ! Vous pouvez même choisir la couleur du bloc avec lequel vous souhaitez vous amuser. On vous laisse découvrir ça dans la vidéo en haut d’article, ça donne faim !!

Crédit photo / photo à la une : ©popitpal.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.