Un Père Noël a dû abréger sa tournée, car il a attrapé la varicelle en visitant une crèche juste avant Noël
Pendant des semaines, il a fait plaisir à des parents et des enfants émerveillés en revêtant son costume de Père Noël. Dave Upson joue les pères Noël durant le mois de décembre, dans les crèches ou les écoles. Mais à force de fréquenter une multitude d’enfants, Dave a attrapé la varicelle, au contact d’un enfant malade.
Il a passé 5 jours cloué au lit
Pour Noël, Dave Upson donne de son temps aux enfants qui souhaitent voir le Père Noël. Grâce à sa belle barbe blanche naturelle et sa carrure imposante, il a tout d’un vrai Père Noël. Malheureusement, sa tournée 2017 finit mal pour lui. On lui a diagnostiqué la varicelle, ce qui lui a valu de rester cloué 5 jours au lit, juste avant Noël. L’homme de 71 ans, a même dû annuler ses 6 derniers rendez-vous.
Une tournée du Père Noël qui finit mal
Dave, d’Oldbury, dans le centre de l’Angleterre, a partagé sa déception : « J’ai dû annuler au moins six visites de cette saison. C’était très embarrassant, car je déteste laisser tomber les gens. Je pense que le pire est passé maintenant. C’est le cinquième jour et on m’a dit que je n’étais plus enflammé. Par contre, j’ai une tellement salle tête que les enfants s’enfuiraient en me voyant ». En tout, Dave se rend à environ 70 rendez-vous par saison. Un vrai marathon qui l’oblige à garder la forme. Malheureusement, lors d’un rendez-vous, il a dû entrer en contact avec un enfant contaminé.
Une passion qu’il vit à fond
Cela fait déjà 18 ans que Dave joue le rôle du Père Noël et jamais il n’avait eu une mauvaise blague pareille. C’est une vraie passion pour cet homme qui a investi environ 1500 euros pour son costume qui vient des États-Unis. La varicelle chez les adultes peut être très dangereuse, surtout à son âge avancé. On espère que ce Père Noël a pu passer un bon réveillon en famille, loin d’enfants contaminés.