Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un père se suicide en direct sur Facebook Live, parce que sa fille s’est mariée sans lui demander son accord

Publié par Nicolas F le 25 Oct 2017 à 14:40

Ayhan Uzun est un papa turc de 54 ans complètement dévasté parce que sa fille s’est mariée sans son accord. Le jour du mariage de sa fille avec cet homme non désiré, Ayhan perd complètement son sang-froid et commet l’irréparable. Il allume son smartphone, se connecte sur Facebook Live… Puis, tous ses amis ont pu le voir prendre un pistolet et se tirer une balle dans la tempe.

 

Il explique son geste fatal

Ayhan Uzun, habite Kayseri, dans le centre de la Turquie. Après une longue tirade où il se lamente et parle d’abus au sein de sa famille, il prononce ces derniers mots, en direct sur Facebook : « Au revoir, je vous quitte, prenez soin de vous ». En se tirant une balle dans la tête, il est mort sur le coup. Un peu plus tôt, il disait : « Je diffuse ce soir de ma propre volonté, je ne veux pas que ceux qui m’ont poussé à faire ça, viennent à mes funérailles ».

Il ne souhaite à personne ce qu’il vit

Selon lui, sa fille lui avait annoncé son mariage par téléphone. Le jour où elle a dit oui à son homme, elle a appelé son père : « Papa, viens célébrez ça ! ». Mais le père est vexé : « Personne n’a demandé mon avis. Personne ne me considère comme un homme. Son beau-père a pris ma place, sans avoir mon accord en bonne et due forme, il a donné le sien ». Il continue à se plaindre que personne n’est venu le voir en personne pour lui annoncer. « Certains diront que c’est du spectacle, pourtant je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre. Dans quelques instants je vais mettre fin à ma vie avec l’arme que je tiens en mains. » Malgré les messages effrayés de ses amis qui assistaient en direct à la scène, il est allé jusqu’au bout de son acte.

 

Source/Images : CEN