Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Vous pouvez maintenant passer votre permis de conduire sur vos heures de formation ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Avr 2017 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez 18 ans ? Vous êtes un peu plus jeune, un peu plus vieux ? Vous aimeriez passer votre permis de conduire mais vous n’en avez pas les moyens, ou vous trouvez dans tous les cas qu’une telle somme ne se justifie absolument pas ? La nouvelle mesure prise par le gouvernement risque fort de vous plaire !

 

Si vous travaillez dans le privé ou êtes au chômage, vous avez en principe droit à un certain nombre d’heures de formation pour lesquelles vous côtisez. Hé bien grâce au récent dispositif mis en place par Myriam El Khomri, la ministre du travail, vous allez être en mesure de troquer vos heures de formation pour des heures de conduite, ce qui vous permettra en principe de ne rien débourser, ou presque pour enfin obtenir votre sésame !

 

Dans les faits, il vous sera demandé de prouver la nécessité du permis B dans votre profession et de choisir l’une des 2500 autoécoles partenaires, mais cela ne devrait pas être trop compliqué. Pour vous qui ne saviez pas comment faire pour passer votre permis sans vous ruiner, et sans galérer, en voilà une bonne nouvelle !

 

N’hésitez pas à partager l’info’ 😉 

0