Un pervers filme une jeune femme dans un métro, mais son reflet le trahit !

Publié par Nicolas F le 25 May 2017


Uma est une jeune femme attirante qui ne compte plus le nombre de fois où elle subit la pression des hommes dans les transports en commun. Entre ceux qui la draguent, passent à l’action ou simplement l’observent du coin de l’œil, elle a récemment vu un homme qui la filmait en cachette. Plus rusée que lui, elle le filme en cachette et diffuse la vidéo sur Facebook.

 

Son reflet indique qu’il observe la fille devant lui

Il y a une semaine, Uma Mageswari est montée dans le métro de Singapour à Outram Park. Après quelques minutes, elle sent que quelqu’un l’observe. Pire, l’homme en face d’elle fait semblant de regarder quelque chose sur son téléphone. Il a les yeux rivés sur l’écran et ne laisse passer aucune émotion. Il est vraiment concentré… Mais en observant son reflet dans la vitre derrière lui, Uma se rend compte avec horreur qu’il la filme avec son téléphone portable.

(Capture YouTube)

Elle le filme et l’humilie sur Facebook

Après plusieurs minutes, la jeune femme a perdu son sang-froid et est venue lui parler. Visiblement embarrassé, il a nié les faits. Elle a alors averti le personnel du métro et la police. Lorsque l’homme a été arrêté, les autorités ont trouvé d’autres photos compromettantes et obscènes sur son téléphone. Il utilisait même un badge du personnel pour ne pas devoir payer ses trajets. Quand il a dû s’expliquer sur la raison pour laquelle il avait filmé sa victime, il a répondu : « Elle ressemblait à ma sœur ». La vidéo a été vue plus de 15 millions de fois sur Facebook, partagée plus de 58 000 fois et commentée 10 000 fois.

0