Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce petit chien qui va chercher son sac de croquettes tout seul est la chose la plus adorable que vous verrez aujourd’hui ! (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Juin 2017 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Pituco, le chien qui va chercher ses croquettes tout seul

La suite après cette publicité

Imagineriez-vous votre petit toutou aller chercher lui-même son sac de croquettes en courses ? Jamais de la vie, avouons-le. Eh bien Pituco lui, il sait le faire. Ce petit chien vit au Brésil et a clairement poussé l’autonomie canine à un autre niveau. On peut dire qu’il sait comment prendre soin de sa petite personne. Mais le pire, c’est que ce n’est pas arrivé qu’une seule fois, c’est régulier. Pituco sait quand il doit aller récupérer ses croquettes au magasin. Si bien qu’un système a même été mis en place entre son maître et la boutique. Les employés du magasin déposent donc le sac sur un comptoir et le chien se contente de venir le chercher et de le ramener chez lui.

pituco va chercher son sac de croquettes

Pituco ramène aussi les croquettes des autres !

Évidemment, ce n’est pas gratuit, on n’est pas chez mémé. Son humain revient plus tard à l’épicerie afin de payer ce qu’il doit. Mais ne croyez pas que Pituco soit un petit égoïste qui ne pense qu’à sa bouffe, loin s’en faut. Il arrive même que son humain appelle la boutique (Agro Pet) pour prévenir de déposer d’autres sacs (pour le chat et pour l’oiseau). Que Pituco s’empresse systématiquement d’aller chercher ! Plutôt insolite, mais bien mignon il faut l’avouer. Mais le mieux, c’est encore de vous laisser vérifier ça par vous-même.

La suite après cette publicité
Pituco chien bresil

 

Crédit photos / photo à la une : @AgroPetParai