Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une petite fille de 8 mois se lie d’amitié avec un cheval et c’est adorable (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 22 Juin 2017 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail



La petite Ruby Storer, une petite fille de huit mois, est particulièrement mignonne. Alors qu’elle visitait l’écurie d’un ami de sa Maman, Stacey Storer, la pauvre petite a malheureusement traversé un moment difficile. En effet, elle s’est rendu compte qu’elle avait peur des animaux.

La suite après cette publicité

 

Se mettant à crier et à pleurer, la pauvre Ruby était désemparée jusqu’à ce qu’un cheval du nom de Red sorte sa tête pour l’observer. Là, la petite est tombée amoureuse de l’animal et s’est mise à ricaner. Devant sa réaction, le cheval s’est mis en tête de lui faire plaisir, et faute de pouvoir communiquer, il s’est mis à la bercer dans son petit cosy pour qu’elle passe un meilleur moment. Emerveillée, Ruby s’est mise à hurler de rire et de bonheur devant les actes de l’équidé.

 

La suite après cette publicité

C’est bien la preuve, s’il en faut une, que les animaux sont beaucoup plus intelligents que la plupart des gens le pensent, qu’ils sont capables de détecter les sentiments des autres et qu’ils aiment jouer avec les humains. Quoi qu’il en soit, c’est une belle amitié qui vient de se créer, et on est sûr que la petite Ruby aura désormais beaucoup moins peur des animaux ! On adore ! 😀

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.