Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une petite fille trop mignonne croise un beau gosse torse nu, c’est le coup de foudre ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 30 Août 2017 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Il fait beau, il fait chaud, on sort son plus beau maillot, et il est l’heure d’aller mater ce qui bouge sur la plage. Et… il n’y a pas d’âge pour ça ! Une vidéo très cute d’une petite fille qui se balade sur le bord de plage a été mise en ligne. Vous allez voir, la petite risque d’être une future dragueuse, mais c’est trop mignon.

 

(Caters Clips)

On a des yeux, c’est fait pour s’en servir !

La suite après cette publicité

Elsa, une petite fille se baladait tranquillement avec sa mère et son père sur le bord de plage en vacances. Elle se déplace à l’aide d’un caddie pour enfants et son père filme les deux femmes de sa vie qui marchent côte à côte. Quand tout à coup, un homme vient perturber leur balade. Un beau jeune homme torse-nu fait son jogging tranquillement, loin d’imaginer qu’une petite fille le mate au loin. La séquence est trop mignonne. Elsa s’arrête en plein chemin pour l’admirer. Ses parents amusés lui disent de continuer, et elle repart, une fois son bellâtre éloigné, avec un sourire en coin.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.