Née sans bras, cette petite fille a du apprendre à se débrouiller dès le plus jeune âge. Ce qu’elle arrive à faire malgré son handicap nous émeut beaucoup ! (vidéo)
Elmira Knutzen est maman d’une petite fille, Vasilina. Et il faut savoir que la petite blondinette est née sans bras. Une particularité physique qui ne l’empêche pas pour autant de mener une vie (presque) normale. D’ailleurs, l’une des toutes premières choses qu’apprend un enfant est de se nourrir. Vasilina, elle, a dû apprendre à le faire de façon complètement différente de la plupart des enfants. Et pour cause, la petite fille sait parfaitement manier sa fourchette. Sauf qu’elle, elle sait le faire avec ses pieds !
Sur la vidéo, la petite échoue à la première tentative. Mais elle n’a pas dit son dernier mot. Aah les enfants, lorsqu’il est question de bouffe… Enfin, pas que les enfants d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, Vasilina, recommence et avec une souplesse incroyable, arrive à prendre sa bouchée. Elle se sert de ses deux petons pour stabiliser le tout et positionner la fourchette et hop, dans le cocotier.
Beaucoup d’enfants ont déjà bien du mal à se servir de leurs deux mains à peu près correctement… Mais alors cette petite Vasilina a vraiment du mérite. Bravo à elle, si elle sait faire ça à son âge, nul doute qu’elle saura faire de grandes choses plus tard. Voici les photos que sa maman a posté sur Facebook :