Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Qu’est devenu Philippe Risoli, ancien présentateur du Juste Prix sur TF1 ?

Publié par Charlene le 09 Avr 2017 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Philippe Risoli a longtemps présenté l’émission du Juste Prix sur TF1 dans les années 1990. Ce présentateur phare a également animé les jeux Jeopardy ou encore de La Roue de la Fortune. Mais sachez qu’il est loin de n’avoir qu’une seule corde à son arc. En effet, on a pu apercevoir l’animateur dans l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrité pour l’édition 2005. Puis, de 2009 à 2012, retour à ses vieilles amours en présentant l’École des Fans sur Gulli.

Philippe Risoli

Il s’est également essayé à l’univers de la musique en présentant Les Copains d’accords sur RFM TV. Il sortira d’ailleurs deux albums, qui malheureusement, passeront inaperçus. Et Philippe Risoli nous surprend à nouveau en se lançant dans le milieu du théâtre. C’était il y a trois ans maintenant et il semblerait que ça lui réussisse. En effet, il partage la vedette avec Natalie Marquay-Pernaut dans la pièce Piège à Matignon. Voilà quelqu’un qui ne craint pas de sortir de sa zone de confort et tester de nouvelles choses. Pourquoi pas ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0