Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En shooting, cette photographe a du gérer les… besoins de ce bébé ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 27 Juil 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Lors d’un de ses nombreux shootings photo, la photographe californienne Ana Brandt a eu une surprise de taille. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à photographier une jolie maman avec son nouveau-né, le bébé a eu une envie pressante, et s’est soulagé sur sa mère.

 

Professionnelle, la demoiselle s’est empressée de nettoyer le bébé ainsi que sa maman, et la scène également. Malheureusement, le bébé n’en avait pas fini, et après son « numéro un », il a eu envie de faire un « numéro deux ». Le problème, c’est qu’il était toujours dans les bras de sa maman, toujours sur scène, toujours en plein shooting.

La suite après cette publicité

 

Alors que la mère se tordait de honte, la photographe, on ne peut plus professionnelle encore une fois s’est empressée de réagir, a tout nettoyé et a fait comme si de rien n’était pour permettre à son modèle de reprendre sans la moindre gêne. Un comportement génial s’il en est, et on doit bien admettre que, si on avait des enfants, on irait bien faire un tour en Californie pour nous faire photographier !

 

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, on est bien conscient que c’est naturel et que ça fait partie, d’une part, de la vie, mais aussi de la vie de photographe, mais on applaudit tout de même le sang froid de l’artiste. 

photographe