Les pires statuts de mères indignes sur Facebook, les « Mother I’d like to kill » (vidéo)
Le site « Mother I’d like to kill », soit en anglais les « Mères que l’on aimerait tuer » recèle de publications et photos que les mères indignes postent sur Facebook.
Certaines mères sont exemplaires et feraient tout pour leur(s) enfant(s). En revanche, d’autres le sont un peu moins. Cette mère par exemple, a été photographiée dans un aéroport. Elle était assise tandis que son bébé de quelques mois dormait par terre… Une photo qui avait fait le tour des réseaux sociaux, et la vie de cette femme a changé. Copieusement insultée sur les réseaux sociaux, sa vie est devenue un véritable enfer. Le site internet « Mother I’d like to kill », soit en anglais « les mères que l’on aimerait tuer » répertorie régulièrement les pires publications des mères indignes sur Facebook. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, parfois on rit, parfois on pleure…
Les pires statuts de mères indignes sur Facebook
La plupart des publications de ces mères sont stupides. En effet, certaines mamans sont particulièrement naïves. Ainsi, cette jeune mère publie l’intégralité du quotidien de son fils à ses amies. Sur son compte Facebook, on peut lire : »Théo nous a fait une nuit bien complète. Dernier bib à 18h45, endormi à 19h15 et levé à 6h45 ! Trop fière de lui ! »En revanche, d’autres mères ont des comportements totalement inadaptés, qui font d’elles des mères indignes. Et elles sont plus nombreuses que ce que l’on croit… Pour voir les pires publications des mères sur Facebook, regardez la vidéo ci-dessus !